Nata MARCILLAC.JPG

 Nata 

Peintre et plasticienne, je poursuis depuis une trentaine d'années, un travail personnel autour des thématiques du temps et de la présence, et où la poésie est très importante. Mes travaux sont régulièrement exposés en galerie ou en manifestations artistiques. En 2002, lors de la Triennale Internationale d'Art Contemporain de la Défense, j’ai reçu une médaille d'or pour mon travail.

Par ailleurs, depuis 2008, après une formation intensive, je suis devenue peintre en décor, diplômée de l'Institut Art et Métier d'Ivry. A ce titre, j'ai réalisé en 2019 pour la ville de Vélizy, le portrait de l’aviateur Alfred Fronval à l’occasion des 50 ans de l'école qui porte son nom.

Depuis 1998, j'enseigne dans différents types de structures : ateliers pour les scolaires, les seniors, les personnes handicapées -MAS de Vélizy, les familles -Maison des familles de Gentilly et j'anime des stages à l’Ecole de Musique et de Danse de Vélizy.

Mon idée de l’enseignement : tout en transmettant des éléments techniques, je suis attentive à ce que chacun amène de lui-même dans une réalisation. La joie du "faire" est pour moi, un élément fondamental que je cultive autant dans mon travail, que dans la transmission.

Cette année, pour ce qui est des cours, je vais proposer 3 grands thèmes repartis sur les 3 trimestres. Les stages quant à eux, exploreront durant un temps délimité, une technique ou une thématique précise.

 

Adulte.jpg

ADULTES

enfant.jpg

ENFANT

bout de chou.JPG

BOUT DE CHOU